Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
JEUX 2026 : les attentes d'Amaury, rédacteur et testeur
TOP 10 2025 : le GOTY d'Amaury, rédacteur et testeur
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 26/12)
One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence (MAJ 24/12)
erreur 80020148
Tout d'abord, je possède une PSP-2004, version 3.80
J'ai commencé à suivre le mode opératoire, an téléchargeant le fichier et le dézippant sur ma carte mémoire.
Quand j'essaye de lancer Despertar, j'ai un message d'erreur qui apparaît "Démarrage du jeu impossible 80020148"
Pouvez vous m'aider ???? Merci par avance
Moi fonctionne sous 5.00 M33-6 donc il n'y a pas de raison que ce ne passe pas sous 5.02 Gen, regarde dans le fichier version.txt (qui ce trouve dans le flash) sinon voir les options du recovery, ou une autre solution pour passer cet protection.
Je tombe sur une erreur : Démarrage du jeu impossible (80020148)
EDIT : ErrorF me dit qu'il y a des fichier PRX non-supporté et qu'il faut que je mette à jour la PSP ...
Merci
aaaaah ça marche enfin.
Merci à vous tous
[EDIT] by Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Snes : version de CAPICAPI
Pour la GBA il te faut le BIOS de la console, tu le renomme gba_bios.bin et tu le place à la racine de gpSP, si tu a un message d'erreur du style "please not regular BIOS" c'est qu'il est faux.
donc en résumé Terry013 :
donc voila Terry013, la >>faq<< se trouve beaucoup plus bas dans le forum,un petit com la ferait remonter des abysses lol
Bye
Déçu chez moi ça ne marche pas j'ai reessayer à l'instant.