Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Resident Evil 2 à 9,49 € pour bien se préparer avant l'arrivée de Requiem

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez Auchan télécom

Assassin's Creed Shadows va faire le plein de nouveautés tout au long de l'été, le DLC Traque sur Awaji enfin daté avec un bref teaser

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Avatar: Frontiers of Pandora à 18,99 € et bien plus à petit prix

erreur 80020148
Tout d'abord, je possède une PSP-2004, version 3.80
J'ai commencé à suivre le mode opératoire, an téléchargeant le fichier et le dézippant sur ma carte mémoire.
Quand j'essaye de lancer Despertar, j'ai un message d'erreur qui apparaît "Démarrage du jeu impossible 80020148"
Pouvez vous m'aider ???? Merci par avance
Moi fonctionne sous 5.00 M33-6 donc il n'y a pas de raison que ce ne passe pas sous 5.02 Gen, regarde dans le fichier version.txt (qui ce trouve dans le flash) sinon voir les options du recovery, ou une autre solution pour passer cet protection.
Je tombe sur une erreur : Démarrage du jeu impossible (80020148)
EDIT : ErrorF me dit qu'il y a des fichier PRX non-supporté et qu'il faut que je mette à jour la PSP ...
Merci
aaaaah ça marche enfin.
Merci à vous tous
[EDIT] by Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Snes : version de CAPICAPI
Pour la GBA il te faut le BIOS de la console, tu le renomme gba_bios.bin et tu le place à la racine de gpSP, si tu a un message d'erreur du style "please not regular BIOS" c'est qu'il est faux.
donc en résumé Terry013 :
donc voila Terry013, la >>faq<< se trouve beaucoup plus bas dans le forum,un petit com la ferait remonter des abysses lol
Bye
Déçu chez moi ça ne marche pas j'ai reessayer à l'instant.